DOOH : in-Store Media investit E. Leclerc
La régie publicitaire du Mouvement E. Leclerc, ConsoRégie, a confié à In-Store Media la conception, l’installation et la co-commercialisation d’un média d’affichage digital (DOOH) au cœur des magasins E. Leclerc. Dans les faits, au moins 200 des 572 hypermarchés seront équipés de 1 200 écrans suspendus dans l’allée transversale desservant les rayons alimentaires, boissons, droguerie, parfumerie et hygiène. Ainsi, 6 écrans HD de 65 pouces seront-ils placés pour baliser l’ensemble des parcours clients. « 62 magasins seront équipés fin septembre, 100 en fin d’année et 200 d’ici Juin 2021 pour adresser plus de 9 millions de shoppers par semaine », assure un communiqué. Toutes les 50 secondes, 3 spots publicitaires de 10 secondes seront visibles. Ils alterneront avec deux communications de 10 secondes de l’enseigne E. Leclerc et du magasin.