Pepsia, le contenu vidéo des sites spécialisés

PEPSIA

Pepsia est une start-up qui créé des vidéos sur-mesure pour les éditeurs et propose aux annonceurs des contenus affinitaires afin de toucher la bonne audience.

La société s’est lancée pour défi de traiter le maximum de verticales pour permettre de cibler tous types de publics, même les plus spécifiques.

Comment ? Pepsia possède un studio de production à Montpellier, composé de journalistes, monteurs et réalisateurs qui produisent 500 vidéos par mois en prenant soin de traiter des sujets atypiques, souvent délaissés.

Actuellement, la start-up est en mesure de mettre à disposition 79 thématiques, et 10 000 vidéos sont déjà en catalogue.

Pour citer quelques exemples qui soulignent l’hétéroclisme des thèmes évoqués par Pepsia, l’entreprise traite aussi bien de santé que d’animaux, de couture que d’automobile.

Enfin, il est capital de distribuer ses vidéos sur des sites appropriés, c’est pourquoi la start-up possède près de 150 partenaires, souvent leaders sur leur marché, qui abordent là encore des verticales très larges comme très spécifiques, ce qui permet d’avoir un environnement de diffusion très pointu et parfaitement maîtrisé.

À lire aussi

Filtrer par