Insign : une nouvelle agence intégrée entre en scène

Insign, c’est la réunion de 5 agences qui marient les métiers de la communication, du digital, du marketing, du mobility et du social.

Insign, c’était initialement la marque de ralliement de Kælia et de Visual Link, enrichie de rachats successifs : Taxi Brousse, Smartfingers puis Komunote. C’est aujourd’hui un nouveau groupe de communication intégré présidé par Lionel Cuny. Toutes les agences sont regroupées sous le même nom d’Insign, conservée en marque ombrelle. Ainsi, Kaelia devient Insign Communication ; Visual Link, Insight Digital ; Smartfingers Media, Insign Mobility ; Taxi Brousse, Insign Marketing et Komunote, Insign Social. Les dirigeants des anciennes structures sont tous aujourd’hui Dg de leur expertise et Dga d’Insign : Sébastien Conte pour le digital ; Claudine Pagon au marketing ; Sasha Cayre pour la mobility et Benoît Pain côté social.

Un train de nominations

Ce reformatage en groupe de communication intégré s’assortit de nombreuses nominations et arrivées. Guillaume Rotrou est directeur général adjoint Insign en charge des stratégies ; Franck Luminier, ex-Native Communications est le nouveau directeur de création d’Insign. Toujours chez Insign Communications arrivent Suzanne Castel ex-TBWA Corporate et Anatome, comme directrice de développement et Samira Brahimi, ex-Médiacité, Moswo et Native, comme consultante. Chez Insign Digital, Alexandre Chauveau, ancien de Bolero, arrive comme directeur de clientèle et, chez Insign Marketing, Teddy Brun prend les fonctions de concepteur rédacteur. Sur Mobility, Fernando Nogueira, auparavant directeur associé de PhoneValley, prend les rênes du développement.

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