The Programmatic Society s’interroge sur la place de la créativité publicitaire face au programmatique

THE PROGRAMMATIC SOCIETY

Cette semaine dans The Programmatic Society : « Programmatique : Un défi pour la créativité publicitaire? »  (Disponible en podcast)

Pour en discuter : Pierre-Antoine Durgeat d’Adventori ; Pascal Gaveriaux de Publicis Conseil ; Guillaume Pelletier de Nissan Motor Corporation ; Jean-Baptiste Rouet de Publicis Media

Présenté par Michel Juvillier, « The Programmatic Society » a pour vocation, chaque semaine, en vidéo et en podcast audio, de laisser la parole à ceux qui participent au développement du programmatique . L’écosystème publicitaire digital devenant de plus en plus complexe il devient crucial de démystifier l’approche de la data et du programmatique. « The Programmatic Society » c’est un débat avec des mots simples autour des enjeux business et sociétaux de l’industrie publicitaire.



Pour écouter les podcasts :

Itunes 

Deezer 

Spotify 

Dossier

À lire aussi

Filtrer par