The Programmatic Society s’interroge sur l’inflation des salaires dans la publicité digitale

TPS

Cette semaine dans The Programmatic Society : «L'inflation des salaires dans la publicité digitale : Est-ce bien raisonnable? » (Disponible en podcast)

Pour en discuter : Hymane Ben Aoun de Aravati Unlimited /On Demand ; Isabelle Rouhan de Colibri Talents ; Lawrence Taylor, consultant indépendant et Olivier Mazeron de Sutter Mills

Présenté par Michel Juvillier, « The Programmatic Society » a pour vocation, chaque semaine, en vidéo et en podcast audio, de laisser la parole à ceux qui participent au développement du programmatique . L’écosystème publicitaire digital devenant de plus en plus complexe il devient crucial de démystifier l’approche de la data et du programmatique. « The Programmatic Society » c’est un débat avec des mots simples autour des enjeux business et sociétaux de l’industrie publicitaire.

Pour écouter les podcasts:

Itunes 

Deezer 

Spotify 

Dossier

À lire aussi

Filtrer par