Clear Channel prend le métro à Toulouse

À compter du 1er janvier 2020 et pour une durée de 6 ans, Clear Channel assurera l’exploitation publicitaire digital et print du métro de Toulouse, au terme d’un appel d’offres. Le groupe de communication extérieur augmentera ainsi le nombre de mobiliers digitaux de 30 actuellement à 95 totems alors que côté print, le parc passera du 415 mobiliers 2m² à 332. Dans les faits, les usagers du métro pourront avoir accès à l’offre digitale de Clear Channel via de nouveaux services avec 3 types de contenus distincts : des contenus sociétaux et culturels avec la valorisation du patrimoine local grâce aux Hyperstories de Clear Channel avec la plateforme Brut ; des contenus locaux avec la diffusion de l’état du trafic en direct ou la diffusion d’offres d’emploi et de ventes flash ultra locales au service du tissu économique toulousain ; des contenus touristiques avec un kiosque interactif d’informations touristiques. Doté de 2 lignes et 38 stations, le métro de Toulouse revendique 410 000 voyageurs quotidiens. Une 3ème ligne de métro, actuellement en phase de projet pour une mise en service en 2025, reliera le territoire d’ouest en est.

ClearChannel

À lire aussi

Filtrer par