Lunchr se met à table avec Belle
Après avoir bouleversé le marché des titres-restaurant avec sa carte, Lunchr accélère avec sa première campagne conçue par l’agence Belle et orchestrée par Remind-PHD. " Lunchr sert surtout un objectif qui dépasse la pause déjeuner : celui de remettre la culture d’entreprise au cœur des préoccupations. La culture d’entreprise, c’est le socle de la réussite. En entrant par la petite porte de la pause déj’, notre solution peut largement contribuer au bien-être au sein d’une organisation, quelle que soit sa taille" commente Loïc Soubeyrand, fondateur de Lunchr. Une prise de parole en deux temps. Le premier volet s'adresse aux décideurs avec un dispositif presse et digital. Trois visuels de Fleur Pellerin, Xavier Niel et Marc Simoncini seront déployés en annonces presse dans Les Echos et Le Parisien, et seront accompagnés par des publicités sur les réseaux sociaux. Des déclinaisons, avec notamment les clients Mano Mano, Trainline, Drivy ou encore Meero, seront également visibles en digital. Pour recruter de nouveaux clients, un dispositif d’affichage sauvage sera déployé à proximité d’une sélection d’entreprises encore non clientes.
Un deuxième volet grand public, à partir du 9 septembre, va se déployer via une campagne métro, bus et 2m2 extérieur. "Ici, la campagne montrera qu’il est temps de changer d’époque, en tirant un trait sur les titres-resto en papier, pour passer à la carte Lunchr. Pour faire passer ce message, la création publicitaire accentue le caractère archaïque du titre-resto papier en jouant sur des situations absurdes et pourtant bien réelles" précise l'agence. La campagne est également déclinée sur les réseaux sociaux et sera renforcée par une opération spéciale de cooptation : les salariés des entreprises non clientes pourront recevoir des cartes Lunchr prépayées et pourront ainsi tester l'expérience.
Au total, plus d’un million d’euros seront investis pendant la campagne.