Jouéclub prépare Noel

Avec Intégration pour les média et Hors Ecran pour la production de billboards, JouéClub développe une campagne de notoriété avant Noël s’appuyant sur un dispositif pluri média utilisant la réalité augmentée. Avec un investissement supérieur à 5 millions d’euros sur 3 mois, le plan média se décline en télévision, en radio et en presse quotidienne régionale. Côté TV, c’est le parrainage qui est privilégié, avec des émissions comme Le Juste Prix sur TF1 ; Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 ainsi que Scènes de ménage sur M6 et des séries sur 6Ter et Téva. Trois visuels devraient permettre de totaliser plus de 2800 GRP sur les ménagères avec enfants, soit 178 millions de contacts cumulés. Pour les enfants, JouéClub propose une opération inédite en réalité augmentée entre le catalogue JouéClub et la chaîne Gulli. Radio et PQR sont de la partie, sans oublier le catalogue qui est tiré à 12 millions d’exemplaires.

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