Dossier
LES PODCASTS THE PROGRAMMATIC SOCIETY
Présenté par Michel Juvillier, « The Programmatic Society » a pour vocation, chaque semaine, en vidéo et en podcast audio, de donner la parole à ceux qui participent au développement du programmatique . RETROUVEZ dans ce dossier LES PODCASTS DE MICHEL JUVILLIER.
Dans ce dossier
Publié le 18/11/2019
Digital
The Programmatic Society s’interroge sur la compatibilité entre le Branding et le Programmatique
En partenariat avec THE PROGRAMMATIC SOCIETY
Publié le 12/11/2019
Publié le 05/11/2019
Digital
The Programmatic Society évoque l’expérience utilisateur comme levier de performance publicitaire.
En partenariat avec THE PROGRAMMATIC SOCIETY
Publié le 29/10/2019
Publié le 29/10/2019
Publié le 22/10/2019
Publié le 20/04/2020
Publié le 07/10/2019
Digital
The Programmatic Society évoque le secteur du divertissement en programmatique (Rediffusion)
En partenariat avec The Programmatic Society
Publié le 30/09/2019
Publié le 23/09/2019
Digital
The Programmatic Society s’interroge sur l’inflation des salaires dans la publicité digitale
En partenariat avec The Programmatic Society
Publié le 16/09/2019
Digital
The Programmatic Society dévoile les stratégies possibles pour monétiser sa data (Rediffusion)
En partenariat avec The Programmatic Society
Publié le 09/09/2019
Publié le 02/09/2019
Publié le 27/08/2019
Publié le 29/07/2019
Publié le 16/07/2019
Digital
The Programmatic Society s'interroge sur la pertinence du programmatique pour le Brand Content
En partenariat avec THE PROGRAMMATIC SOCIETY
Publié le 08/07/2019
Publié le 01/07/2019
Digital
The Programmatic Society fait le point sur l’application du RGPD dans le secteur de la publicité
En partenariat avec THE PROGRAMMATIC SOCIETY
Publié le 24/06/2019
Publié le 17/06/2019
Publié le 11/06/2019
Publié le 03/06/2019
Publié le 27/05/2019
Publié le 20/05/2019
Publié le 13/05/2019
Digital
The Programmatic Society : la dimension stratégique de la D.C.O (Dynamic Creative Optimization)
En partenariat avec The Programmatic Society
Publié le 06/05/2019
Publié le 29/04/2019
Publié le 23/04/2019
Publié le 15/04/2019
Publié le 11/04/2019
Publié le 01/04/2019
Publié le 25/03/2019
Digital
The Programmatic Society analyse l’impact du Header Bidding sur les acheteurs programmatiques
En partenariat avec THE PROGRAMMATIC SOCIETY
Publié le 18/03/2019
Publié le 11/03/2019
Publié le 05/03/2019
Publié le 25/02/2019
Publié le 18/02/2019
Publié le 14/02/2019
Publié le 04/02/2019
Publié le 28/01/2019
Publié le 21/01/2019
Publié le 15/01/2019
Publié le 14/01/2019
Publié le 18/12/2018
Digital
The Programmatic Society évoque les solutions pour valoriser l’audience sur le marché programmatique
En partenariat avec The Programmatic Society
Publié le 24/02/2020
Publié le 17/02/2020
Publié le 10/02/2020