Série de nominations au sein d’Adwanted Group
Adwanted Group, qui édite la plateforme d’achat d’espaces publicitaires multi-canal Adwanted.com, annonce une série de nominations. Dans ce cadre, Damien de Foucault, actuellement directeur général d’Adwanted France, est promu vice-président d’Adwanted Group. A ce titre, il supervise les activités d’Adwanted, de Carthage, CSE et de MediaLab (Affinity Media et Audience Media). Par ailleurs, Hicham El Mokhtari rejoint Adwanted Group en tant que directeur produit. Il s’occupera essentiellement du bon fonctionnement de la plateforme Adwanted.com et de ses évolutions technologiques. Il était précédemment associé de l’agence de web design et éditoriale VOID, à Lille. Par ailleurs, Claudie Vergnot-Lasnier, depuis 15 ans au sein de Carthage, spécialiste des logiciels de média planning presse, devient pour sa part directrice générale de la société, tandis qu’Agathe Le Moel, intègre la société en qualité de chargée de clientèle. Enfin, au sein de Media Lab qui regroupe les deux régies du groupe (Affinity Media et Audience Media), Nicolas Ollier est nommé directeur général. Il y aura notamment pour mission de « faire de ces deux régies le Mediasbook de l’international », selon un communiqué. En effet, Mediasbook et Adwanted avaient annoncé une alliance en octobre dernier.