Kids United Nouvelle Génération jouent aux Lego avec M6
A l’occasion de l’association entre la marque Lego et le groupe de jeunes chanteurs Kids United Nouvelle Génération, M6 Unlimited, M6 Interactions et l’agence media Initiative orchestrent et déploient un dispositif proposant pêle-mêle l’écriture et la composition d’une chanson inédite « Pour changer le monde » spécialement pour la marque Lego, la production du clip intégrant du placement de produits, sa médiatisation sur la chaîne YouTube et les réseaux sociaux officiels de Kids United depuis le 17 novembre 2018, l’intégration de la chanson dans l’édition collector d’un album collector à venir (23 novembre), l’amplification TV du dispositif en exclusivité sur les chaînes du groupe M6 ainsi que l’insertion d’une planche de stickers dans l’album représentant les avatars Lego personnalisés de chaque membre du groupe.
Une offre commune M6 Unlimited-M6 Interactions
Avec cette opération, M6 annonce le lancement d’une nouvelle offre Entertainment commune à M6 Unlimited et M6 Interactions. Dans les faits, la nouvelle structure dispose de 4 personnes est dédiée à la création d’opérations spéciales sur-mesure s’appuyant sur des partenariats avec des artistes, événements ou marques du groupe M6, une offre d’événements renforcée par les actifs musicaux de RTL, RTL2 et FUN RADIO (tournée, showcase, …) ainsi qu’un portefeuille d’expériences types accès backstage, pass VIP, concerts exclusifs et une amplification média sur les actifs TV/Radio/Digital/Influence du Groupe M6.