L’éditeur d’Ideat publie un nouveau trimestriel : Dim Dam Dom
L’éditeur d’Ideat et The Good Life, Laurent Blanc, lancera ce vendredi 9 novembre un nouveau magazine féminin slow life. Baptisé Dim Dam Dom, du nom de l’émission TV du milieu des années 60, le nouveau venu à mi-chemin « entre un joli magazine et un bon livre » se veut « luxueux » afin d’encourager ses lectrices « à ralentir, à prendre du temps et du recul pour se libérer des contraintes de la ville », explique l’éditeur. Avec pour rédactrice en chef Giovanna Castelli, ex rédactrice en chef web de The Good Life, le trimestriel s’articule autour de 7 parties (Dim News, Dim Société, Dim Food, Dim Maison, Dim Fashion & Beauty, Dim Voyage, Dim Culture). Il y propose pêle-mêle des destinations lointaines, des reportages déco et culture, des recettes, des escapades healthy, des shooting Mode, des portraits d’auteurs, de scientifiques, de femmes influentes ou encore de designer et autres artisans et artistes. Tiré à 70 000 exemplaires et distribué dans les réseaux concept-stores, librairies de luxe et boutiques de musées, le titre sera vendu 5,90€ pour son lancement avant de voir son prix passer à 7€. Les prochains numéros sont d’ores et déjà prévus pour le 15 février, 17 mai, 6 septembre et 22 novembre 2019.