Ca carbure chez X-Prime
Après compétition, l'agence digitale X-Prime remporte la stratégie social media de Nespresso France pour 2016. L'agence est en charge de la production de l'ensemble des contenus dédiés aux réseaux sociaux et de l’animation et modération des plates-formes en lien avec les équipes de la marque. L'agence a également remporté la stratégie digitale de Grands Moulins de Paris (maison mère des marques Francine, Campaillette ou encore Copaline) et vient de signer son nouveau site corporate (www.grandsmoulinsdeparis.com) Par ailleurs, X-Prime a gagné la refonte de la présence digitale européenne de la marque Timotei (Unilever) avec un démarrage sur 3 pays : La France, la Russie et la Pologne. En prévision de l’Euro 2016 qui se déroulera en France, X-Prime accompagne aussi la Fédération Français de Football pour la réalisation d’une activation à destination des supporters de l’Équipe de France.
L'agence grandit...
Pour soutenir sa croissance, X-Prime recrute et accueille Mathilde Vitre comme directrice conseil à Paris, ex-directrice de clientèle chez Business Lab. David Mucelli rejoint également les équipes parisiennes du pôle Social Media en tant que Social Media Manager. Il a fait ses armes notamment chez Hotwire et TBWA. Laurie Favreau, ex KRDS et Grenade&Spark, rejoint elle les équipes créatives de Toulouse en tant que directrice artistique. Laetitia Roux, arrivée chez X-Prime en 2009, est nommée directrice conseil. Promu également, Ariel Ramphul qui occupait jusque là le poste de directeur de Projet et qui est aussi nommé directeur conseil.
Et s'implante à Madrid
Déjà implantée à Toulouse et Paris, X-Prime ouvre un bureau à Madrid afin de poursuivre son développement en Europe.