Cinq nouvelles têtes chez Grey Paris

Deux teams créatifs et une responsable achat d’art rejoignent la création de l’agence. Grey Paris, a annoncé cette dernière. Jean-François Le Marec, concepteur-rédacteur (33 ans), et Laetitia Chrétien, directrice artistique (32 ans), ont rejoint l’agence Grey Paris après avoir passé 5 ans ensemble chez DraftFCB.

Ils ont notamment travaillé sur les campagnes Chronic'art, Nivea « Réveillez votre Wouahh », Nivea déodorant Black & White et on leur doit aussi la campagne d'affichage de la rentrée 2008 pour Monoprix et la campagne 360 de réouverture du magasin Conforama. Parallèlement, Dimitri Hekimian, concepteur-rédacteur (25 ans) et Quentin Deronzier, directeur artistique (22 ans), ont également intégré l'agence. Ils étaient auparavant chez Euro RSCG 360 sous la direction d’Hugues Pinguet et ont travaillé, et auparavant chez Fred&Farid. Les 2 teams ont travaillé en collaboration sur la dernière campagne Lego « On pardonne tout à leur créativité », sortie en octobre dernier. Enfin, Catherine Jarno rejoint l’agence Grey Paris pour piloter le service achat d’art. Elle travaille sur les budgets Dolce Gabbana, Lacoste, Escada parfums, Rochas, Lego, Seat et organise des expositions de nouveaux talents au sein de l’agence. Elle était auparavant agent d’artistes (2008 à 2012) et acheteuse d’art chez FCB de 2002 à 2007 (budgets RATP, INPES, Monoprix et Nivéa). De 2000 à 2002, elle fut productrice senior et acheteuse d’art chez FCB Netbrand.



Ces recrutements interviennent peu après l'arrivée des nouveaux drecteurs de la création de l'agence Grey, Thierry Astier et Stéphane Eynard (à lire ici).



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