Clear Channel France se restructure
Sous l’impulsion d’Olivier Maurin, nouveau directeur du commerce national et ex Dg de Tennant, le réseau spécialisé en communication extérieure a procédé à un réalignement de son organisation avec la redistribution du portefeuille d’agences média entre les pôles et une spécialisation des équipes commerciales par secteur d’activité annonceur.
Cette réorganisation s’organise autour de 5 pôles, dont un nouveau dédié aux opérations événementielles. L’offre digitale Play, lancée en 2012, continue d’être gérée de manière autonome sous la responsabilité d’Emmanuel Pottier, directeur de la stratégie et des nouveaux médias et de Sylvie Dugard, directrice des ventes digitales. Le pôle Aegis/Mediabrands/GDA sera dirigé par Gérald de Saint Blanquat, également à la tête du pôle Spécial Events; le pôle Havas/Annonceurs en direct sera dirigé par Ronan Lebrasseur ; le pôle OMG/WPP par Domnine Didier et le pôle Publicis/agences indépendantes par Brigitte de Nervo.