La Place Media accueille le Groupe La Voix
Lancée le 1er août La Place Media, première place de marché premium, accueille un nouveau partenaire : Le Groupe la Voix qui rassemble, chaque mois, sur les sites de ses marques (La Voix du Nord, Courrier Picard, Nord-Éclair, Nord-Littoral, PHR, Wéo…), 4 millions de visiteurs uniques (source Xiti).
Amaury Médias, Figaro Medias, Lagardère Publicité et TF1 Publicité sont les quatre régies pionnières de cette plateforme Adexchanges Premium. Elles ont été rejointes début septembre par les groupes 20minutes, aufeminin.com, Boursorama, La Dépêche du midi, Doctissimo, France Télévisions, Marie Claire et Sud-Ouest. Actuellement La Place Media compte plus de 80 sites de marques, 28 millions de VU (Médiamétrie Netratings – juin 2012) et 4 milliards d'impressions. Plus de 1 300 annonceurs ont enchéri sur ses inventaires, précise le communiqué, et 144 trading desks et plus de 130 adnetworks l'utilisent à travers le monde.