Ils bougent....
Petit résumé des budgets gagnés en ce début de semaine. Après compétition, la Collectivité Territoriale de Corse a choisi VFC relations publiques et Atout Corse pour ses relations presses à l'occasion du 100ème Tour de France qui aura lieu pour la première fois sur l'île de beauté.
Par ailleurs, A chacun son image, agence de relations publiques et de relations presse s'est vu confier trois nouveaux budgets loisirs : Turquie vision, Abu Soma Developpment Company et Silhouette Cruises LTD. De même, Blondie agence spécialisée en stratégie et création digitale dans les domaines du luxe et de la mode, s'occupera de la stratégie digitale de Pablo, marque du groupe Gérard Darel, ainsi que de la direction artistique du nouveau site de la maison Look. Enfin, OPS2 travaillera sur trois nouveaux projets éditoriaux : le rapport d'activité de l'Institut National de Santé et de la Recherche Médicale, les documents de présentation de l'Agence Nationale pour la Rénovation Urbaine et pour finir le schéma directeur de la région île de France.