Un New PéoLéo

New PéoLéo, agence conseil en cross communication, entre en piste. Elle est le fruit de la fusion entre PéoLéo, agence digitale, et Kuryo Communication, agence-conseil en construction de marques et agence de publicité.

La nouvelle enseigne, indépendante, est organisée en 5 pôles d’expertise : PéoLéo Strategy qui « construit, coordonne et inspire », PéoLéo Advertising, PéoLéo Shopper, PéoLéo Contents et PéoLéo Entertainment, spécialisé en communication expérientielle. Pour les appuyer, 5 pôles de production sont mis en place : Péoléo Motion, Digital, Print, Visibility et Sound. La nouvelle entité, détenue par les quatre fondateurs, comprend 82 collaborateurs exerçant plus de 30 métiers sur 3 sites Paris, Lille et Nantes. Le staff dirigeant est composé de Philippe Delecroix et Philippe Sachetti, co-présidents ; Benoît Coupez et Olivier Magdelaine, directeurs généraux ,et Stéphane Jaillette directeur général adjoint.

Filtrer par