Ca swingue chez Havas Sports & Entertainment
Après un été plutôt « sport » avec plus de 10 marques accompagnées dans le cadre de l'Euro 2012, du Tour de France et des JO, Havas Sports & Entertainment, l'agence de brand engagement du groupe Havas engrange cette fois-ci des projets autour de la musique. HSE accompagne ainsi Mini pour son activation autour du Mondial de l'automobile avec l’opération musicale et digitale, Before Party by Mini.
Avec Havas Media, HSE travaille sur Black XS de Paco Rabanne, et a mis sur les rails une nouvelle émission quotidienne animée par Philippe Manoeuvre sur Oui FM. Baptisée Excessive Vinyle Sessions elle propose aux fans de revivre les moments forts du rock via la sélection de vinyles de Manœuvre. Black XS sera aussi partenaire de la chronique « 1 jour, 1 vinyle ». D’autre part, dans le cadre du W9 Home Live festival, le premier festival de musique à la maison qui se déroulera à Paris le 29 septembre dans 9 appartements, HSE a imaginé en collaboration avec Home, l’agence de production du festival, pour le compte de celui-ci et du Crédit Mutuel, un de ses partenaires, une animation online afin de développer la communauté Riffx.fr, la plateforme digitale qui réunit « tous les talents, toutes les musiques » développée par le Crédit Mutuel. Enfin pour Coca-Cola Europe, HSE travaille sur les plans d'activation de la marque qui seront proposés aux différents pays de la zone pour activer leur partenariat avec les principaux festivals de musique européens. A écouter en avril prochain.