Nouvelle formule pour la Tribune

La Tribune est de retour dans les kiosques aujourd'hui avec une nouvelle maquette et de nouvelles rubriques afin "d’être à la fois présent et pertinent sur les grands sujets économiques tout en se rapprochant de l’économie réelle par un traitement approfondi et original de la vie des entreprises et des territoires" précise le communiqué.

Parmi les nouvelles rubriques on notera les rubriques "Coulisses", "Evènement", "Enquête" (les investigations de la rédaction), "Entreprises & Innovation", "Entreprises & Financement", "Territoires/France", "Territoires/International", "Idées/Chroniques", "Vos finances" et L’interview de la semaine. Le titre a également entamé une refonte de son site Internet pour une optimisation de la navigation sur la homepage, une mise en avant de ses contenus et services…. La nouvelle application IPad se veut également plus moderne, plus intuitive et dotée d'un nouveau design. Elle permettra aux utilisateurs de consulter l'édition quotidienne et l'édition hebdomadaire tous les jeudis soirs. Par ailleurs, les équipes de La Tribune se renforcent avec les arrivées de Perrine Crequy en qualité de rédactrice en chef de LaTribune.fr,  de Jean-Louis Alcaïde comme rédacteur en chef de La Tribune hebdo et de Guillaume de Carné en tant que directeur de publicité.

Filtrer par