Les douze travaux de Lonsdale

Douze nouveaux clients rejoignent Lonsdale pour des travaux en identité visuelle, packaging, retail et contenus. Melvita, United Biscuits, Maison du Café, l’Association Parme, la ville de Neuilly-sur-Seine, Havas Voyages, Heytens, Lacoste, GDF SUEZ DolceVita et Energies France, Agapes Restauration, Wonderbox et la Réunion des musées nationaux sont du lot.

Des gains qui permettent à l’agence d’afficher une hausse de sa marge brute de 17% au 1er semestre et de prévoir, pour 2012, une marge brute « historique » de 5 M€. L’agence a également renforcé son staff avec l’arrivée de Jean-Fabrice Wlody, précédemment à la direction générale de Pixelis, qui devient directeur associé en charge des stratégies et de l’intégration, avec pour objectif de proposer une configuration innovante de l’agence pour 2013. Par ailleurs, Lucie Béguin, ex CB’A, intègre la création de Lonsdale, plus spécifiquement le packaging, comme directrice artistique senior.


 

Filtrer par