Belle moisson pour Euro RSCG C&O
Euro RSCG C&O a fait le plein durant l’été. Même s’il ne s’agit que d’une mission ponctuelle, l’agence renoue avec Airbus, en tandem avec Havas Event, pour l'inauguration de la nouvelle chaîne d'assemblage du futur A350 programmée le 23 octobre prochain. Le même tandem est choisi par Canon pour une série d’évènements BtoB.
Le consortium public-privé Quaero, dont la mission est de favoriser l'innovation technologique et la recherche multimédia, confie à la filiale d’Havas une mission d'accompagnement corporate. L’agence va aussi développer une communication globale centrée sur l'innovation pour son client Orange avec les expertises d’Havas Village. Last but not least, Ferrero, et ses marques Nutella, Kinder, Ferrero Rocher, Tic Tac … rejoint l’agence, notamment pour la construction de programmes RP intégrés off-line et on-line. Elle accompagnera également tous les programmes d’engagement sociétal de l’entreprise tels que « Kinder s’engage pour l’Enfance ».