RMC ne change pas sa

Hier midi, RMC tenait sa conférence de presse annuelle. Et comme la radio est la seule du paysage français à avoir connu onze années consécutives de hausse, elle a décidé de ne pas changer sa "dream team". "RMC c'est la constance dans le succès et dans la volonté de monter toujours plus haut" détaille Alain Weill, le PDG du groupe NextRadioTV. Pour cette nouvelle saison "l'objectif est de conforter notre rôle de plus en plus important sur la politique", selon le directeur général Franck Lanoux. "Nous sommes la radio officielle du sport, les JO l'ont encore prouvé, nous allons devenir la radio officielle de la politique", conclut-il.

Ainsi, la grille ne change pas d'un pouce en semaine. Bourdin, Les Grandes Gueules, Eric Brunet, Brigitte Lahaie, Vincent Moscato, Luis Fernandez ou encore Jean-Michel Larqué sont toujours au rendez-vous. Une nouveauté tout de même : les Grandes Gueules du Sport qui débarquent le samedi et le dimanche de 10h à 13h. Toutefois, RMC a un autre chantier prioritaire : le renouvellement de la mesure d'audience Mediamétrie. RMC a obtenu avec Europe 1 et NRJ notamment, la mise en place d'une expérimentation de l'Audiométrie qui comme le Mediamat en télé pourra donner les évolutions d'audience du jour au lendemain. Le conseil d'administration de Médiamétrie a acté une expérimentation pour 2013.


 

Filtrer par