Thomas Bouyges et Guillaume Mollien, patrons de la création de Business lab
Thomas Bouyges, 30 ans, et Guillaume Mollien, 39 ans, ont été promus directeurs de la création de Business lab. Thomas Bouyges a rejoint Business lab en 2005, et pris la fonction de directeur artistique en 2006.
Depuis 2008, il crée et fait évoluer la nouvelle identité digitale de Peugeot dans le monde, sur internet et mobiles. Il assure la direction artistique de l’ensemble des campagnes cross media pour la marque et notamment la campagne YouTube d’acquisition pour la 4008. En parallèle, il prend en charge la direction artistique du nouveau site Leroy Merlin, lancé en janvier 2012. Après 6 années chez K-Agency, Guillaume Mollien a quant à lui rejoint l’agence en 2009, s’illustrant notamment sur les comptes Peugeot et Airlinair. Après avoir conçu la nouvelle identité de la compagnie régionale Airlinair, il lance les campagnes pluri média de la marque en France. « L’alliance de la Conception Rédaction à celle de l’Interaction Design permettra à l’agence de concevoir des expériences de Marques toujours plus riches de sens et engageantes, tout en continuant à innover dans la manière de les scénariser », a commenté l'agence.