Le Reblochon prépare l'hiver
Le célèbre fromage de Savoie profite de l'été, et notamment d'un mois d'aout médiatiquement intense pour cause de Jeux Olympiques, pour se faire voir en télévision. Du 6 au 26 août, le Reblochon investit meilleurs créneaux de TF1, France 2, France 3, France 5 et de la chaîne leader de la TNT, TMC pour diffuser un spot de 10'' (400 diffusions en trois semaines) pour toucher les femmes de 35 à 59 ans avec un message axé sur la naturalité et la simplicité du produit.
.
C'est la troisième fois que le Reblochon prend la parole en télévision depuis le début de l'année (deux vagues ont été programmées en avril). Une dernière vague est également programmées du 1er octobre au 4 novembre. Au total sur l’année 2012 ces quatre vagues ont assuré à la marque 15 semaines de présence en télévision à travers quelque 700 spots. Parallèlement à la télévision, le fromage renforcera son dispositif du 1er octobre au 11 novembre sur internet, sur les sites Hachette Vins et en télévision de rattrapage autour de l'émission Master Chef (TF1).