Les Rencontres de l'Udecam, deuxième édition
Jeudi 6 septembre, Salle Wagram, l’Udecam réunira comme l’an passé l’ensemble des acteurs du marché des media pour « Les Rencontres de l’Udecam ». A cette occasion, l’ensemble de la profession, médias, agences et annonceurs sera réunie pour une manifestation organisée en partenariat avec les syndicats professionnels des médias : APQUG, Bureau de la Radio, SRI, SEPM, SPQN, SPQR, SNPTV, UPE et avec la participation de l’Union des Annonceurs et du Club des Annonceurs. Des acteurs majeurs comme Bearing Point, Médiamétrie, Kantar Media et Mediapost Publicité sont également partenaires de l’édition 2012.
Cette année les débats et interventions porteront sur des thèmes tels que "le rôle du secteur des médias et de la communication dans l’économie française et son pouvoir de levier pour la reprise et la compétitivité des entreprises", "l’évolution de l’écosystème agences, annonceurs et médias et la nécessité d’inventer de nouveaux modèles ", "les incidences du développement des réseaux sociaux sur la communication des marques " ou "l’impact des évolutions technologiques sur la création et du développement des datas sur la mesure d’audience ". Autre thème abordé, la place des femmes dans l’univers des médias. La journée, sera animée cette année par Elizabeth Martichoux. De nombreux et prestigieux intervenants participeront aux débats, ainsi bien sur que les présidents des agences média membres de l’Udecam. Une journée à ne pas manquer, d'autant que le soir même de cet évènement, CB News organisera le Grand Prix des Médias, dont l’Udecam est partenaire.