Mediamat Thématik : Disney Chanel prend la tête

Médiamétrie a publié en fin de semaine dernière les résultats d'audience des chaînes du câble, du satellite et de la TV par ADSL sur le premier semestre 2012.

Les chaînes ayant obtenu au moins 0,5 % de part d'audience, en dehors des chaînes hertziennes sont : Disney Channel (0,9 %) qui gagne 0,2 point par rapport à la précédente enquête (septembre 2011-février 2012) et 777 000 téléspectateurs (cumul quatre semaines) ; suivie de Canal + Sport avec une part d'audience de 0,7 % (- 0,2 point), Paris Première (+ 0,3 point), RTL9 (+ 0,2 point) et Téva (+ 0,3 point). À noter que 14 243 000 personnes sont abonnées à une offre payante dont 10 451 000 sont abonnées à CanalSat par satellite ou ADSL et 3 901 000 sont abonnées à une offre payante du câble (câble analogique ou câble numérique). L'univers de l'offre payante calculé par Médiamétrie a donc perdu 614 000 individus par rapport à la dernière enquête, dont 341 000 abonnés à l'offre Canalsat.

Filtrer par