Hi-Media et InMobi à l’assaut des campagnes de pub mobiles

La publicité online s’offre une petite révolution avec l’association d’une régie web, Hi-Media et d’une régie mobile, InMobi.

Celle-ci commercialisera l'ensemble de l'offre mobile de Hi-Media. Positionnée sur les thématiques « News », « Entertainment » et « Lifestyle », Hi-Media collabore avec les principaux éditeurs online et mobile du marché et représente notamment les marques Se Loger, 750g, Auto Plus, RTL, La Tribune ou encore Jeuxvideo.com. De son côté, InMobi dispose d'une équipe de recherche qui s'attache à appréhender les modes et habitudes de consommation des médias à travers le monde, afin de mieux cibler les campagnes de publicité mobile envers les utilisateurs. InMobi prévoit aujourd’hui de réaliser ces études en s'appuyant sur le réseau de Hi-Media. Le modèle économique de ce groupe média digital s’appuie sur deux sources de revenus : la publicité en ligne via Hi-Media Advertising et la monétisation des contenus via Hi-Media Payments.


Filtrer par