Monster Hunter World : la saison de chasse est ouverte avec Biborg
Biborg a remporté la stratégie de communication digitale pour la sortie du jeux Monster Hunter World de Capcom (40 millions d'unités vendues depuis 2004). L'agence, basée à Londres et à Paris, a produit une campagne display et brand content diffusées dans le monde entier. Il s'agit d'un web-documentaire qui met en scène des joueurs du monde entier. Dans ces trois épisodes, six ambassadeurs racontent leurs histoires de chasse multijoueurs. Kais Ali Benali, UK business director partner chez Biborg Londres explique "cCes vidéos ont été conçues pour séduire un public plus large qui ne connaît pas la franchise Monster Hunter. Nous voulions donner à ce public une raison de jouer sans pour autant négliger la base des fans bien présente. Toutes les images de gameplay ont été capturées avec l'intention de montrer la personnalité et le style de jeu de chaque joueur et de leur personnage. Nous sommes extrêmement fiers d'avoir travaillé main dans la main avec Capcom tout au long du projet et des différentes perspectives apportées par ces trois épisodes sur la campagne globale". Biborg a collaboré avec le studio de production W2P et Stereoplane pour le design sonore. Les épisodes sont diffusés depuis le 26 janvier sur les chaînes britanniques de Capcom et sur la page YouTube PlayStation EU.
Episode 2
Episode 3