Center Parcs propose d'être ''ensemble vraiment'' avec DDB Paris
Avec sa nouvelle agence DDB Paris, Center Parcs se recentre sur la famille et le temps qu'on lui consacre. Ainsi, selon une étude (menée par BVA en fin d'année) près d’un Français concerné sur deux (48%) estime "ne pas avoir passé suffisamment de bons moments avec sa famille proche en 2017" et ils sont près de 42% à déclarer "qu’ils souhaitent passer plus de temps en 2018 en famille pendant leurs week-ends". Aussi, les week-ends passés en famille agissent comme véritables "booster" 89% se déclarant heureux et 82 % décontractés. Enfin, 79 % des Français partis en week-end en 2017 déclarent avoir renforcé les liens familiaux lors de ces courts séjours. Center Parcs reprend la parole, depuis le 7 janvier avec une nouvelle écriture créative qui s’incarne aussi par l’introduction du "ici". Une rhétorique déployée sur l’ensemble des canaux (web, acquisition, réseaux sociaux, CRM). La présence media est envisagée tout au long de l’année en TV et VOL via une saga publicitaire pensée en formats courts. Une stratégie renforcée au lancement par un achat TV événementiel sur TF1 et M6 avec les trois premiers spots de la saga dans le même écran publicitaire et un dispositif 20 Minutes événementiel jouant sur le contexte de la fin des vacances de Noël.