Puremédias s'offre une nouvelle formule
Le groupe Webedia a annoncé hier le lancement d'une nouvelle formule de son magazine online Puremédias. Six ans après sa refonte précédente, le site dévoile dès aujourd’hui un nouvel écrin en responsive design à ses visiteurs avec une nouvelle identité visuelle, plus premium, un nouveau design et une nouvelle ergonomie, un rubriquage repensé, le tout avec l'arrivée du Flash Médias, avec lequel la rédaction parie sur la réactivité et l'exhaustivité, en proposant désormais un fil info continu. D'autres nouveautés et une nouvelle appli mobile sont prévues dans les prochaines semaines. La rédaction Puremédias compte 6 journalistes, menés par deux rédacteurs en chefs, Julien Bellver et Charles Decant. Puremédias compte 1,8 million de visiteurs uniques chaque mois*, et plus de 270 000 fans sur les réseaux sociaux. A l’occasion de la mise en ligne de cette nouvelle version, le groupe NextRadio TV, via sa régie publicitaire NextRégie, s’associe à Puremédias via un sponsoring exclusif de lancement. Jusqu’au 14 mai prochain, une campagne BFM TV est présente en formats événementiels - en home page sur le site et en interstitiel sur l’application mobile – ainsi qu’avec un dossier spécial dédié aux actualités de la chaîne.
*Médiamétrie/NetRatings, Internet global, mars 2017