Fly s'envole

Fly

L’enseigne de mobilier et décoration Fly, qui entend se positionner comme un challenger face aux géants de l’ameublement entame sa mue : un nouveau logo (signé de l'agence d’identité visuelle Malherbe), un nouveau ton de communication, une nouvelle identité et un lifting de ses 137 magasins, le tout accompagné de collections au style revu et aux lignes plus contemporaines. La Chose accompagne l’enseigne dans cette métamorphose avec une nouvelle signature de marque, "Changez d’air", incarnant les valeurs de modernité, nouveauté et fraîcheur, et le repositionnement de sa communication. Pour la toute première prise de parole de Fly en TV, la chose a imaginé deux films, réalisés par Adrian de sa Garce (maison de production : Quad  Production son : Spock  Post prod : Digital District / Das Ding), comme autant de manifestes au refus de standardisation.



En substance, les films, déclinés en versions 20 et 30 secondes, sont limpides : Fly incite à changer d’intérieur pour ne plus passer sa vie dans le même canapé, le même lit que tout le monde. Et le prouve très littéralement et de manière humoristique et réjouissante :





Outre cette vague TV, une campagne de 6 visuels produits viendra soutenir le dispositif en presse magazine.

(Responsables chez l’annonceur : directrice marketing et communication, Dominique Bisch  chef de groupe publicité, Jean-François Hurth  Responsables à l’agence : fondateur et directeur de création, Pascal Grégoire  fondateur et directeur du planning stratégique, Eric Tong Cuong  concepteur rédacteur, Mickaël Krikorian  directeur artistique, Alexandre Fort  TV Producer, Nicolas Buisset  directrice de clientèle, Aurélie Fretti  chef de pub, Marie-Victoire Nivet  associée en charge de la communication, Barka Zerouali).

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