Vertbaudet encore plus digital

verbaudet page facebook

Déjà très active sur le web, Vertbaudet veut encore booster sa stratégie digitale et consulte en ce sens. Une compétition se tient actuellement, portant sur le digital mais aussi le CRM. C’est VTScan qui conseillerait la marque dans sa démarche.

Vertbaudet constitue, aux côtés de Cyrillus, le pôle enfants de Redcats (La Redoute), actuellement mis en vente par PPR qui se recentre sur le luxe. Verbaudet.fr se présente comme le magasin en ligne leader dans la vente de produits enfance et grossesse et attirerait les convoitises du groupe Zannier (Tartine & Chocolat, IKKS ou encore Catimin). Présente dans le « dur » avec 41 magasins en France, Vertbaudet est déjà très impliquée dans le Web et la vente à distance, qui pèse plus de 60 % des 252 millions de chiffre d’affaires estimés pour 2011. Mais la marque doit sans cesse, et le digital y contribue largement, renouveler ses plus jeunes clients, parents de premiers bébés. En termes de communication, Vertbaudet a déjà sa web série, Paske, mène une active politique sur son site et sur Facebook et a dernièrement collaboré, côté publicité, avec Lowe Stratéus.

À lire aussi

Filtrer par