Lego France, tout en irrévérence…

Grey Paris et Lego France lanceront le 26 octobre une campagne un brin irrévérencieuse, mettant en avant la créativité chez l’enfant. Une créativité sans limites, ni de bon goût, ni de surface…

Les cinq visuels (photographe : Franck Malthiery  production Print : LNB) expriment ainsi « l’espièglerie quotidienne des enfants, source d’élans créatifs », et illustrent la nouvelle signature : « on pardonne tout à leur créativité ». Ils seront visibles en presse magazine et affichage JCDecaux. La campagne se déclinera en presse, affichage et web.




Côté Web, la campagne digitale est axée sur un film interactif de 45 secondes,  réalisé par Olivier Martineau (production film : Sonic Blue  production son : THE  production digitale : U:4) et qui propose trois fins alternatives :



Enfin, sur le Web toujours, un site dédié Legocreativite.fr, reprenant l’ensemble de la campagne sera opérationnel à la fin du mois du mois d’octobre.

(Responsables chez l’annonceur : directeur général,  Eric Maugein  directeur marketing, Stéphane Knapp  responsable digital et communication, Emilie Carle  Responsables à l’agence : directeurs de la création, Thierry Astier et Stéphane Eynard  directeur des stratégies,  Alexis de Montaigu  directeurs artistiques, Laetitia Chretien et Quentin Deronzier  concepteurs rédacteurs,  Jean-François Le Marec et Dimitri Hekimian  achat d’art, Catherine Jarno  TV Prod, Laurent Dailloux  directrice commerciale, Laurence Cormier  chef de publicité, Charlotte Huet).

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