Lego France, tout en irrévérence…
Grey Paris et Lego France lanceront le 26 octobre une campagne un brin irrévérencieuse, mettant en avant la créativité chez l’enfant. Une créativité sans limites, ni de bon goût, ni de surface…
Les cinq visuels (photographe : Franck Malthiery production Print : LNB) expriment ainsi « l’espièglerie quotidienne des enfants, source d’élans créatifs », et illustrent la nouvelle signature : « on pardonne tout à leur créativité ». Ils seront visibles en presse magazine et affichage JCDecaux. La campagne se déclinera en presse, affichage et web.
Côté Web, la campagne digitale est axée sur un film interactif de 45 secondes, réalisé par Olivier Martineau (production film : Sonic Blue production son : THE production digitale : U:4) et qui propose trois fins alternatives :
Enfin, sur le Web toujours, un site dédié Legocreativite.fr, reprenant l’ensemble de la campagne sera opérationnel à la fin du mois du mois d’octobre.
(Responsables chez l’annonceur : directeur général, Eric Maugein directeur marketing, Stéphane Knapp responsable digital et communication, Emilie Carle Responsables à l’agence : directeurs de la création, Thierry Astier et Stéphane Eynard directeur des stratégies, Alexis de Montaigu directeurs artistiques, Laetitia Chretien et Quentin Deronzier concepteurs rédacteurs, Jean-François Le Marec et Dimitri Hekimian achat d’art, Catherine Jarno TV Prod, Laurent Dailloux directrice commerciale, Laurence Cormier chef de publicité, Charlotte Huet).