Première campagne de marque pour TUI
TUI lance sa première campagne de communication de marque , depuis le passage des marques Marmara et Nouvelles Frontières sous les gammes Club Marmara et Circuits Nouvelles Frontières. "Les vacances de ceux…" (qui aiment refaire le monde, reposeront après, pourraient y prendre goût,, où les autres ne vont pas, qui sont sous l'eau toute l'année etc.) présente la largeur de l’offre de voyages à travers trois expériences d’Hôtels & Clubs TUI : TUI Magic Life (clubs pour des vacances sportives), TUI Sensimar (hôtels haut de gamme réservés aux plus de 16 ans pour des vacances entre adultes) et RIU (hôtels clubs et palaces situés sur les plus belles plages du monde). Signée par l’agence Forsman & Bodenfors basée à Stockholm, TUI adapte cette campagne sur le marché français avec l’agence Babel.
Plan média musclé
Affichage dans plus de 66 villes de France de plus de 100 000 habitants, insertions dans la presse magazine (GEO, Le Point, Paris Match, Femme Actuelle etc.), spots radio sur neuf stations nationales (RTL, NRJ, Europe 1, Chérie FM etc.), vidéos digitales en pré-roll sur Youtube notamment, de bannières et d’habillages de pages pendant un mois.