Axe un bonnet trop loin ?
La dernière pub d'Axe signée BBH New York pour sa gamme Axe Hair risque de faire grincer pas mal de dents... Dans un épisode assez éloigné de son si joli dernier opus (Susan Glenn), la marque a en effet choisi de mettre en scène des amourettes de bureau. Jusqu'ici, pas de quoi fouetter un chat, direz-vous. Sauf que les protagonnistes y sont respectivement représentés par une touffe de cheveux à pattes pour l'homme et une paire de seins sur jambes pour la femme.
L'accroche de fin précise, comme pour enfoncer le clou, « les cheveux, c'est ce que les filles regardent en premier ». Ne reste plus qu'à déduire ce que les hommes regardent en premier...
Le spot est signé du réalisateur Filip Engstrom (maison de production : Smuggler VFX/Online: The Mill).
&feature=player_embedded
(responsables à l'agence : John Patroulis, chief creative officer Ari Weiss, executive creative director Dave Brown, artistic director Ian Hart, copywriter Justin Booth-Clibborn, head of integrated production Lisa Setten, head of broadcast Melissa Bemis, agency producer Laurie Litonjua, business affairs manager Armando Turco, business director John Graham, strategy director).