Demak’Up fait l 'éloge de la paresse
La marque lance un nouveau visuel de sa campagne arty, signée Les Ouvriers du Paradis. Après le démaquillage au fil pour DUO+, puis le bain de coton démaquillant pour sa nouvelle gamme de démaquillants visage, Demak’Up met l'accent sur le soin démaquillant en lingettes. L’occasion de poursuivre sa campagne sur le thème « art sur peau ».
Pour promouvoir ce lait démaquillant aux extraits de graines de cotonnier déjà imprégné dans une lingette au coton, Les Ouvriers du Paradis et Demak’Up ont choisi à nouveau un visuel onirique et moderne : « une Belle au Bois Dormant nouvelle génération ». Le visuel est toujours signé du photographe Jean Bernard Thièle. La nouvelle campagne sera en magazine dès le 15 septembre.
(Responsables chez l'annonceur : Doryane Bellegy, directeur général Europe Anne-Laure Verdier, chef de produit senior Europe Anastasia Goloubiatnikov, chef de produit senior Europe et Anne-Marie Willi, chef de produit Europe responsables à l'agence : Serge Fichard, directeur de création Dimitri Smilenko, directeur artistique Richard Cador, concepteur rédacteur Caroline Montrichard, directrice générale Valérie Napoly , directrice générale adjointe Géraldine Carlioz, directrice de clientèle et Laurent Gravier, acheteur d’art).