Société Générale laisse les clés de l'appart
Pour séduire les 18 – 24 ans, plutôt étudiants et plus tôt retardataires, Société Générale se prépare à lancer l'opération « Un appart à la clé » : une chasse au trésor en simultané sur internet et dans sept villes de France (Lille, Lyon, Montpellier, Paris, Rennes, Strasbourg et Toulouse). Imaginée et orchestrée par Magic Garden Agency, elle se déroulera du 7 au 16 septembre et proposera aux participants, préalablement inscrits sur la page Facebook de So Music, de gagner un appart meublé payé pendant un an.
Pour y parvenir, il leur faudra retrouver 20 clés grâce à une série d'indices distillés quotidiennement par la banque. Pré lancée par un teaser, cette campagne sera accompagnée d’un plan media sur le web, en radio, affichage gare, Mediatable, Cart’com... Elle s’inscrit dans le cadre des campagnes de communication relatives à la carte So Music de la Société Générale, développée en partenariat avec Universal Music.