La SNCF se la joue Solo

Capture-2

C'est en mars 2012 et sur le net uniquement que la saga SNCF conçue et réalisée par Elephant At Work pour la garantie voyage de la SNCF, a vu le jour. Mais si on vous en parle aujourd'hui, c'est qu'après une présence sur la toile de 5 mois, le plan média s'élargit, puisse qu'à partir du 5 septembre, 2 des 6 films (la garantie assistance et garantie information) seront projetés dans plus de 1347 salles de cinémas (Sceenvision et Médiavision).

Mettant en scène l'acteur Bruno Solo, le réalisateur Damien Peyret a ainsi tourné 6 films qui illustrent chacun une des six garanties voyage que promet la SNCF (information, report ou remboursement, place assise, garantie assistance, ponctualité, et réclamation). Bruno Solo y tient le rôle d'un voyageur d'une mauvaise foi poussée à l'extrême, et qui se voit répondre à toutes ses exigences par de réels agents de la SNCF, qui font pour l'occasion leurs premiers pas d'acteurs. Cette saga humoristique, tournée sur un quai de la gare de l'Est, a pour but de renforcer la relation client de la marque en mettant en avant le service garantie voyage proposé aux voyageurs.


 

SNCF : Garantie assistance

SNCF : Garantie information

 

Responsables annonceur : Isabelle Bascou : directrice de la communication  Charlotte Taïeb : responsable pôle publicité  Nihan Angrimangi : chef de campagne  Responsables chez ELEPHANT AT WORK : Hervé du Verne : producteur  Damien Peyret : auteur et réalisateur  Priscille de Germon : directrice de clientèle  Judith Bloch : directrice production  Emmanuelle Alby : chargée de production.

À lire aussi

Filtrer par