Old Spice, tout en muscles
Old Spice et Wieden+Kennedy nous ont habitués aux histoires bien déjantées. Pour ce nouvel opus, place à Terry Crews, ancien joueur de la NFL reconverti en acteur. La vidéo qui suit est la première partie d'une campagne interactive.
D'ailleurs, à la fin de la vidéo, on peut utiliser son clavier pour jouer, créer sa propre musique et éventuellement l'enregistrer. Cette vidéo interactive est le fruit de la collaboration entre Old Spice, Wieden+Kennedy Portland, le réalisateur Tom Kuntz de MJZ, Mackenzie Cutler, The Mill pour les effets spéciaux (Visual Effects Supervisors: Phil Crowe, Nick Tayler) et Vimeo. La musique a été composée par Daedelus, qui signe également le sound design.
http://vimeo.com/47875656
(Responsables à l'agence : Jason Bagley, Craig Allen, creative directors Matt O’Rourke, interactive creative director Andy Laugenour, copywriter Max Stinson, art director Pierre Wendling, director of interactive production Mike Davidson, senior interactive producer Jordan Muse, account supervisor Ben Grylewicz, director of broadcast production Charlie Keating, audio engineer Jake Doran, user experience designer Billy McDermott, creative tech lead Mark Fitzloff, Susan Hoffman, executive creative director Kelly Muller, Kerry Antos, Lisa Feldman, media team).