Ils ont gagné…

phileas_1

Les budgets entre, les agences engrangent... Revue de détail de l'activité du jour.



L’agence spécialisée en vidéo-communication opérationnelle, Phileas Doc poursuit son développement avec l’arrivée de 2 nouveaux budgets. Il s’agit tout d’abord d’Aerolia, n°1 francais en aérostructures, pour lequel l’agence vient de réaliser un motion design de présentation de ses différentes activités, notamment l’assemblage d’aérostructures destinées à Airbus et Bombardier, et l’accompagnement de ses clients à l’international. Et de BusinessPlatform, un réseau mondial d’accompagnement des entreprises françaises dans leur développement international, pour lequel l’agence est chargée d’une animation interactive.Dans un tout autre secteur, Orexad confie son édition à Euro RSCG 360. L’agence gagne le compte à l’issue d’un appel d'offre remporté face à Publicis, Fantastic et Big Bang Communication. Avec 150 points de vente, Orexad est l'enseigne principale du groupe IPH, groupe leader en Europe de distribution de fournitures industrielles.



 

À lire aussi

Filtrer par