Union des Marques : 4 start-up intègrent la 14ème promotion Start-up Your Brand
Depuis 2018, l’Union des marques porte le programme d’accélération Start-up Your Brand destiné aux start-ups du marché Martech (adtech, insight & data, contenus, production, communication, stratégie d’influence, consumer care, retail…). Pendant six mois, les 4 à 6 entreprises retenues au sein de chaque promotion bénéficient d’un accompagnement pour mieux répondre aux attentes de leurs clients autour de 4 grandes thématiques (la proposition marketing, les contextes réglementaire et éthique, le networking et l’augmentation de la visibilité auprès des annonceurs). La 14ème promotion a été constituée et comprend : diago, qui accompagne les entreprises dans la relation client en déployant des assistants conversationnels vocaux ; Gimii, qui propose une solution de consentement solidaire, le Consent Raiser, qui permet aux sites web d’augmenter leur taux de consentement tout en finançant des associations ; Le Média Positif, qui partage chaque jour à ses 8 millions d’abonnés des bonnes nouvelles et des portraits de citoyens, d’associations et d’entreprises engagés ; Skoleom, agence qui via sa technologie est en mesure de permettre l'acte d'achat à l'intérieur des contenus audiovisuels, sans aucune redirection.