Chaos sur le bateau !

_0017_04_JEU_00

Pour fêter la 10e édition du Axe Boat, Buzzman déclenche le chaos sur la Toile. Après une semaine d'un dispositif réservé aux blogueurs et autres influenceurs leur permettant de remporter des places pour cette édition anniversaire sur la base de mini-défis à remporter, la chasse pour les places à bord du 10e Axe Boat est ouverte au grand public.




C'est un advergame que Buzzman (en charge de la stratégie social media d'Axe depuis 2009) a choisi de mettre en ligne via facebook, The Anarchy Run, ouvert à tous les fans de la Page Axe (Production Digitale : Grouek). Le principe est simple : c'est une course pendant laquelle l'internaute a l'occasion de voler le dernier Pass pour la soirée du Axe Boat. Pour déjouer les pièges et rendre inoffensifs les gardes, il peut notamment déclencher le chaos en actionnant les déodorants For Him et For Her qu'il aura pris soin d'engranger tout au long du jeu.



(Responsable chez l'annonceur:Pierre Maherou, brand leader  Responsables à l'agence : Georges Mohammed-Chérif, directeur de création  Thomas Granger, Olivier Lopez, responsables agence  Raphaël Dussud, direction artistique  Quentin Kientz, conception rédaction  Laurent Marcus, Julie Bourges, Romain Goutte, digital producers  Hubert Munyazikwiye, Thomas Schmitt, Bastien Joseph, social media).

À lire aussi

Filtrer par