Chaos sur le bateau !
Pour fêter la 10e édition du Axe Boat, Buzzman déclenche le chaos sur la Toile. Après une semaine d'un dispositif réservé aux blogueurs et autres influenceurs leur permettant de remporter des places pour cette édition anniversaire sur la base de mini-défis à remporter, la chasse pour les places à bord du 10e Axe Boat est ouverte au grand public.
C'est un advergame que Buzzman (en charge de la stratégie social media d'Axe depuis 2009) a choisi de mettre en ligne via facebook, The Anarchy Run, ouvert à tous les fans de la Page Axe (Production Digitale : Grouek). Le principe est simple : c'est une course pendant laquelle l'internaute a l'occasion de voler le dernier Pass pour la soirée du Axe Boat. Pour déjouer les pièges et rendre inoffensifs les gardes, il peut notamment déclencher le chaos en actionnant les déodorants For Him et For Her qu'il aura pris soin d'engranger tout au long du jeu.
(Responsable chez l'annonceur:Pierre Maherou, brand leader Responsables à l'agence : Georges Mohammed-Chérif, directeur de création Thomas Granger, Olivier Lopez, responsables agence Raphaël Dussud, direction artistique Quentin Kientz, conception rédaction Laurent Marcus, Julie Bourges, Romain Goutte, digital producers Hubert Munyazikwiye, Thomas Schmitt, Bastien Joseph, social media).