Lancer ses campagnes de pub localement

publocales

C’est ce que propose Pub-locales.com lancé par Bimedia TV. BimediaTV lancera le 20 août prochain le site www.pub-locales.com qui permet de lancer ses propres campagnes de pub au niveau local. BimediaTV gère la régie des écrans digitaux reliés aux terminaux d’encaissement Bimedia implantés dans les points de vente tabac et presse et connectés à une plateforme web, soit 5000 écrans à travers la France.

Pour devenir annonceur sans intermédiaire, il suffira de se connecter au site, de choisir la date et la durée de la campagne, les lieux où l’on veut communiquer, de créer son annonce directement en ligne ou de télécharger son visuel. L’annonce de 8 secondes passera 650 fois par jour sur les écrans digitaux de tous les points de diffusion sélectionnés. L’écran BimediaTV diffuse une boucle d’1 minute 20 en corrélation avec le temps passé par le client devant l’écran.

À lire aussi

Filtrer par