NEW : 15 approches disruptives de l’innovation par Jean-Marie Dru
Et de six. Jean-Marie Dru, chairman de TBWA\Worldwide sort le 15 Janvier en France son sixième livre intitulé "NEW : 15 approches disruptives de l’innovation" (Pearson, 2016). L’inventeur de la méthodologie de la Disruption, marque déposée de TBWA, qu’il a conceptualisée et popularisée dès 1992, y estime que, malgré le fait que l’innovation soit de nos jours une expression très répandue (utilisée), la plupart des sociétés – particulièrement celles qui ne sont pas nées de l’Internet – souffrent d’un déficit d’innovation. Dans NEW, Jean-Marie Dru incite donc les entreprises à innover dans leur façon d’innover et leur propose, pour ce faire, une approche globale de l’innovation à travers une cinquantaine de cas regroupés en 15 pistes pouvant les aider à se transformer et à retrouver la croissance. Ou comment Apple, Airbnb, Buberry, Nissan, L’Oréal, Salesforce ou Xiaomi marquent la différence entre innovation et stagnation.