CRM Company prend son élan

crm

Recapitalisation, désendettement, nouvelle organisation commerciale opérationnelle… L’agence part sur de nouvelles bases. CRM Company, groupe indépendant spécialiste de la communication digitale, vient de finaliser une augmentation de capital d’un montant global brut de 10,48 M€ réservée au fond d’investissement D&P PME IV et aux fondateurs de CRM Company Group, Bertrand Frey et Pascal Josselin.

Cette opération permettra d’assainir le bilan de l’agence. CRM a également officialisé  une nouvelle organisation. Les activités du groupe s’articulent désormais autour de trois business unit et de la joint venture avec le Figaro : megalo&company est l‘agence de communication de l’ère digitale fonctionnant autour du concept The full journey ; bright&company représente l’activité consulting du groupe. Sa mission est d’accompagner les annonceurs dans la maîtrise de la relation client cross canal ; enfin, life&company est dédiée à l’univers de la santé. Par ailleurs, CRM Company opère le site info-santé du Figaro.fr dans le cadre d’une joint venture avec le groupe Figaro. Une réorganisation qui porte déjà ses fruits avec les gains récents des budgets Allianz, du chimiste Arkema, d’HEC et de Moët Hennessy et les reconductions des comptes Bulgari, Corio, Heineken, La Flandre, Le Tanneur, la RATP, le Paris SG, Novartis , Predica TUI France à travers ses quatre marques Marmara, Nouvelles frontières, Passion des Iles et Aventuria.

À lire aussi

Filtrer par