Cyprien en compte au CIC

Capture-126

Quand une banque veut toucher les jeunes, elle s'appuie sur l'un des leurs. Cette fois c'est Cyprien qui s'y colle. Et c'est bien. Depuis quelques jours, le désormais célèbre « loleur » Cyprien met ses talents d'auteur et comédien, mais aussi son potentiel de viralité

- plus d'un million de fans sur Facebook, 350 000 followers sur Twitter et 11 000 sur Google+, 395 000 abonnés Youtube et plus de 130 millions de vues (avec 30 vidéos) - au service du CIC avec « Les Moments de Cyprien », une mini série exclusive signée Australie. Le web humoriste y prend la parole pour revisiter les différents thèmes autour de la jeunesse et de la banque. La .com/watch?v=YkxN_otol5M" target="_blank">vidéos sont diffusées sur la page Facebook du CIC et sont associées à des fiches pratiques dans le but d’accompagner au mieux les jeunes dans les moments clés de leur vie. D’autres « Moments de Cyprien » seront diffusés tout au long de l’année sur la page Facebook de la banque.

À lire aussi

Filtrer par