Cyprien en compte au CIC
Quand une banque veut toucher les jeunes, elle s'appuie sur l'un des leurs. Cette fois c'est Cyprien qui s'y colle. Et c'est bien. Depuis quelques jours, le désormais célèbre « loleur » Cyprien met ses talents d'auteur et comédien, mais aussi son potentiel de viralité
- plus d'un million de fans sur Facebook, 350 000 followers sur Twitter et 11 000 sur Google+, 395 000 abonnés Youtube et plus de 130 millions de vues (avec 30 vidéos) - au service du CIC avec « Les Moments de Cyprien », une mini série exclusive signée Australie. Le web humoriste y prend la parole pour revisiter les différents thèmes autour de la jeunesse et de la banque. La .com/watch?v=YkxN_otol5M" target="_blank">vidéos sont diffusées sur la page Facebook du CIC et sont associées à des fiches pratiques dans le but d’accompagner au mieux les jeunes dans les moments clés de leur vie. D’autres « Moments de Cyprien » seront diffusés tout au long de l’année sur la page Facebook de la banque.