RATP : Mariah Camargo de Staal nommée responsable de la marque
Mariah Camargo de Staal, ex directrice générale des stratégies de l’agence Angie, rejoint la RATP en tant que responsable de la marque au sein de la direction de communication et de la marque du groupe. Cette unité Marque regroupe les pôles études/identité visuelle et sonore/publicité, communication digitale et conversationnelle, partenariats et animations. Elle succède ainsi à Cécile Riffard qui a quitté le groupe. Mme Camargo de Staal a débuté sa carrière chez Lowe Strateus sur des budgets tels que le Débat National sur les énergies avant de rejoindre TBWA\Corporate en qualité de directrice de clientèle sur les budgets RATP, La Poste puis SNCF puis d’être promue directrice du développement des grands comptes de l’agence (budgets ArcelorMittal, BNP Paribas, SNCF, Veolia, Carrefour). Elle rejoint ensuite l’agence Anatome où elle est successivement directrice du développement puis directrice déléguée.